PokeCat's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeCat's Revolution

The Cat's World =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bnsoar :s:ss ^^"

Aller en bas 
+3
Cassidy
yoruichi
Tama
7 participants
AuteurMessage
Tama

Tama


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Coke Land

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:56

Bonsoooooir ! ambassadeur

Non non vous ne rêvez pas ! Votre ordi ne bugue pas non plus ! On est pas le 1er avril et pourtant c'est une grosse connerie qui s'affiche sur votre écran ! Ceci est bien une présentation de ce que les scientifiques appelent Tama l'original, sujet étudié depuis 1994 ! Cool

Autant annoncer la couleur tout de suite, c'est long. Faut dire que quand il y a rien sur TF1 et qu'on est shooté au Redbull depuis cinq heure du soir, il y a de quoi s'ennuyer. Je profite donc de mon temps pour m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympa. J'aime bien les forums jeunes et celui là a l'air vraiment sympa, ça donne envie de poster tout ça ! Donc sans perdre de temps, je passe au vif du sujet, c'est à dire parler de moi. Non non, ne partez pas ! Je vous assure que ma vie est intéressante ! Enfin bon, vous jugerez par vous même.

L'histoire de Tama l'original commence donc il y a quinze ans de cela à Paris. Dès qu'il apprit à marcher, il arrêta son père pour traffic de LSD et perdit un bras lors d'une bataille contre la Mafia. Bon d'accord, je déconne. J'ai eu une enfance particulièment calme et tranquille et j'étais un gamin tout joyeux qui souriait du matin jusqu'au soir. J'aimais bien les chats et j'adorais renverser de l'huile partout, même si je me débarassai de cette habitude au bout d'un certain âge. Arrivé à l'école primaire je me fis pas mal d'amis, dont un très grand qui parti aux Etats Unis six ans plus tard et que je ne revis que lors d'une soirée dans un hôtel new-yorkais. Enfin bref, j'était joyeux quoi. Seuleument un jour, le 29 juin 2002 pour être précis, ma vie prit une tournure complètement différente. Ce jour là, on m'offrit une Game Cube, la console de Nintendo qui venait de sortir. Dès mes premières parties, tous ces petits pixels animés bougeant comme des étoiles sur l'écran s'emparèrent de mon esprit et je devins un geek. Je passai alors toutes mes journées à m'entraîner aux jeux vidéo, fouttant la branlée à tous mes potes. Les années passèrent et ma fureur geekienne ne s'épuisa pas. Les choses s'améliorèrent encore moins quand on m'a payé un ordi rien qu'à moi. Je pris alors l'identité de Tama l'original, le geek de la nuit. Et là, comment dire... ma vie était foutue. Tout l'été 2006 fut une succession de connexions et de conversations MSN sans fin. Lassé de ma vie de geek, je me dis un jour : Merde. Je ne pouvais pas continuer comme ça, je ne pouvais être condamné à être un geek et un no-life. Alors j'ai trouvé une vocation pour la musique, et particulièrement le métal. En quelques années, des centaines de chansons, de riffs et d'arpèges se gravèrent dans ma tête. Si au jour d'aujourd'hui je dois vous sortir mes noms préférés, je vous dirai sans hésiter : Rage Against The Machine, Led Zeppelin, et Iron Maiden, ce dernier constituant toute ma forme de religion. Enfin, je retrouvai goût à la vie, et mes journées furent partagées en deux : Si le jour, je glandais à écraser mes potes dans GTA, la nuit je prenais ma guitare en main et en fit sortir le son harmonieux de ce que réserve le rock. Je mourus en 2034, fauché par une voiture en Alaska.

Ce n'est pas fini ! ambassadeur

La partie "conneries générales" étant passée, je souhaîterai maintenant procéder à mes goûts. Tout d'abord, niveau manga. Je lis tout un tas de shonen et seinen (plus récents). Je ne supporte pas les shojo et les hentai... limite quoi. Les mangas qui m'ont le plus marqués sont City Hunter, Slam Dunk (Takehiko Inoue est mon Dieu !), Fairy Tail et Death Note. Je lis aussi Bleach, Naruto, Gintama, Shaman King et toutes sortes d'autres shonen populaires. Niveau jeu vidéo, j'ai dépensé moins dans ce domaine ces dernières années. Dans mon enfance je n'aimais que les consoles Nintendo et mon jeu préféré était Super Smash Bros Melee. J'ai evolué depuis et je possède maintenant une Wii, une DS lite (Et j'achèterai pas la DSi !) et une PSP (Slim and lite). Je connais toutes les séries de Nintendo, je suis un grand fan de Zelda. J'ai vu que ce forum parlait aussi de Pokémon, sur ce niveau j'étais très fan quand j'étais plus jeune, aujourd'hui je n'aime plus trop mais je passe encore beaucoup de bon temps en jouant à Diamant ! Je regarde aussi quelques séries, je vénère South Park et les Simpsons, j'ai vu pratiquement tous les épisodes de ces deux séries. J'aime aussi Dr.House, les Sopranos et les Experts (Miami surtout). Mes films préférés sont Forest Gump et le premier Matrix. En ce qui concerne la musique, je vous l'ai déjà dit. Led Zep, Maiden et RATM. Mais aussi Metallica, System of a Down, Slayer, Lenny Kravitz, MUCC, Dir en Grey, Korn, Rammstein et Judas Priest constituent mon répertoire des favoris. Je suis aussi très ouvert à la pop et au rock plus relax (Smashing Pumpkins, Porcupine Tree). Je joue de la guitare depuis Noël, je sais déjà joué Stairway to Heaven (Bon j'avoue, les 30 premières secondes seuleument ._.)

J'ai découvert ce forum grâce au pseudo MSN de Yumy ! Personne que j'aime beaucoup au passage. kaos youhi

Je vais tenter de remplir votre forum !
En tous cas merci d'avoir tout lu. En fait, non, parce que je sais que vous vous en fouttez et que vous avez rien lu.

A plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama.com/
yoruichi
Admin
yoruichi


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Kekpart ;D

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:52

ouuuh j'adore la présentation *-*

kaos bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecats-revolution.forumactif.com
Cassidy

Cassidy


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Jadielle - Q.G. de la Team Rocket x3

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:40

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Coke Land

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

Merci. Cool

Hum j'aurais esperé que ma présentation attire plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama.com/
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Eh ben bienvenue ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Dodie




Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2009

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

J'prèfère encore ma briquette que ce pavé lol.

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Draconelle

Draconelle


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Belgium

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://karapatte.skyrock.com
Tama

Tama


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Coke Land

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

Dodie a écrit:
J'prèfère encore ma briquette que ce pavé lol.

Welcom'

Non mais ça c'est la version abregée.

L'artiste que je suis fait plus long normalement ;D

Merci à tous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama.com/
Yumy

Yumy


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

KROO MEUGNOON CHOUPIIII KIKOUUUUU TAMAA ambassadeur ( Salut Tama en Yumyais ambassadeur ) Seuls les Terniens comprendrons Neutral
Kro Meugnon , surtout ça Neutral

Tama a écrit:
Bonsoooooir ! ambassadeur [ ... ]
J'ai découvert ce forum grâce au pseudo MSN de Yumy ! Personne que j'aime beaucoup au passage. kaos youhi
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:59

"Vanité, c'est laid" Neutral *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Coke Land

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:21

Yumy a écrit:
KROO MEUGNOON CHOUPIIII KIKOUUUUU TAMAA ambassadeur ( Salut Tama en Yumyais ambassadeur ) Seuls les Terniens comprendrons Neutral
Kro Meugnon , surtout ça Neutral

Tama a écrit:
Bonsoooooir ! ambassadeur [ ... ]
J'ai découvert ce forum grâce au pseudo MSN de Yumy ! Personne que j'aime beaucoup au passage. kaos youhi

C'est la moindre des choses ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama.com/
Dodie




Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2009

bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12

Tama a écrit:
Dodie a écrit:
J'prèfère encore ma briquette que ce pavé lol.

Welcom'

Non mais ça c'est la version abregée.

L'artiste que je suis fait plus long normalement ;D

Ah. flower

Sinon c'est marrant comme la présentation va pas avec le titre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bnsoar :s:ss ^^" Empty
MessageSujet: Re: bnsoar :s:ss ^^"   bnsoar :s:ss ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bnsoar :s:ss ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeCat's Revolution :: PokéCat's :: Présentation des membres-
Sauter vers: