PokeCat's Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeCat's Revolution

The Cat's World =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome to the circus !

Aller en bas 
+2
yoruichi
Conan
6 participants
AuteurMessage
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:44

Bien le bonjour à vous, bestioles en tout genre...
(ben ouais, doutant des origines de Luxray et Voltali, y a qu'1 chat ambassadeur)

Mon zoli nom à moi c'est Conan bien-sûr (what else ? ambassadeur), ZE Imperial Luxray d'une certaine ****, Thibault en IRL, même si je n'aime pas... --' (dédicace cachée ambassadeur)

Etant né un 21 septembre 1991 (à Charleville-Mézières dans les Ardennes (08 mais OSEF), j'ai, si vous faites le calcul, 17 printemps (j'adore cette saison ambassadeur), ou étés pour être plus rigoureux (puisque l'automne ne commence que le 22) ambassadeur ambassadeur ambassadeur (mais lol... ambassadeur)

Alors, que pourrais-je dire sur moi ?

Je suis excessivement timide mais je me lâche totalement et suis un peu exhubérant en présence de mes amis ambassadeur
Je reconnais être susceptible et un parfois un peu parano à cause d'une certaine chose qui m'est arrivé mais bon OSEF...

J'ai rien d'autre à dire sur mon caractère, je vais donc passer à mes goûts ambassadeur

Je suis un très grand fan, que dis-je, un immense fan de... l'ambassadeur ambassadeur:D:D:D:D

Mais plus sérieusement de Miss BRITNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS (d'où le titre, référence à la dernière phrase prononcée dans l'intro de sa tournée The Circus Starring Britney Spears ambassadeur), mais également de Mylène Farmer que je vais avoir le bonheur immense et la chance d'aller admirer sur scène le 16 mai prochain au Zénith de Toulouse (Mylife powaaa ambassadeur) et d'Evanescence pour la magnifique voix d'Amy Lee, dont je suis tombé amoureux (euh... de sa voix, hein ? ambassadeur).

A part ça je fais du piano (en ce moment je joue To Zanarkand, extrait de Final Fantasy X, la Sarabande de Haendel dont la musique est connue mais le nom moins, la merveilleuse Sonate au clair de lune de Beethoven et la Toccata de Bach la plus célèbre, initialement jouée à l'orgue ambassadeur), je lis des mangas (Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, Bleach, Détective Conan,...) et je joue aux jeux vidéos (grand fan de RPG : Final Fantasy, Dragon Quest, Rogue Galaxy, Fire Emblem et Tales of Symphonia principalement) et je suis ténor dans une chorale.

Aussi j'adore jouer du piano (sur un piano droit, mais qu'est-ce que j'aimerais (re)jouer sur un piano à queue ! ambassadeur), les fruits rouges (fraises, framboises, cerises, mûres, myrtilles, groseilles), le printemps, regarder les nuages par temps clair, soleil et chaleur (un beau jour de printemps ou d'été mais pas trop chaud sinon y a pas de nuages dans le ciel pas content'), la neige, les orages et la pluie, les odeurs fortes de certaines fleurs (le lilas est ma fleur préférée ambassadeur), et... plein d'autres choses qu'il serait impossible de noter ici ambassadeur

Voilà j'ai étalé ma life donc ben je sais plus trop quoi dire maintenant... ambassadeur

Ah si, un dernier mot : vive ambassadeur ambassadeur:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


Dernière édition par Conan le Dim 26 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
Admin
yoruichi


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Kekpart ;D

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

PRÉSENTATION KIROOOOOOOXX!!!!!

*o* ambassadeur

kaos bienvenue ambassadeur ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecats-revolution.forumactif.com
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Merci ! J'ai passé du temps à la faire ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Jadielle - Q.G. de la Team Rocket x3

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:19

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Draconelle

Draconelle


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Belgium

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:04

Super présentation, rien à dire *0*

Welcom hein ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
http://karapatte.skyrock.com
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:49

Merci beaucoup ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Coke Land

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:22

Han ! Et moi qui pensait avoir la présentation la plus longue !

On m'a battu. ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tama.com/
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:43

Désolé Tama ambassadeur Je détiens donc toujours ce record ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2009

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

CONANNN =D Mon Imperial Luxray =)
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une bulle onirique aux ombres evanescentes dans le soleil levant...

Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:55

Je suis sûr que personne s'en doutait ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the circus ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the circus !   Welcome to the circus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the circus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeCat's Revolution :: PokéCat's :: Présentation des membres-
Sauter vers: